Forum du CFJ - Championnet Figurines & Jeux

Le forum de CFJ, le club de référence parisien

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-03-2016 09:36:55

l-enchanteur
Membre
Lieu : 119 bd ney

[Recherche] : amelioration askaris et erata a jour

Pour me mettre a jour pour le tournoi j essai de me mettre a jour niveau regles. Seul hic : je trouve pas d errata/faq recent... c est normal?

J arrive pas non plus a mettre la main sur les ameliorations sortis avec les hyennes askaris... quelqu un les connais??? Sait ou je peu les trouver?

"I have a window built in the schedule for complaining, but I'm worried an hour won't be enough time." S.C.

#2 16-03-2016 09:41:45

BillyZeKid
Membre

Re : [Recherche] : amelioration askaris et erata a jour

Les errata 2015 ne sont pas sortis...
Idem pour la mise à jour des cartes sur le forum...
Faut un peu relancer happy Games la dessus je pense

un blog qu'il est bien de le lire : http://billyzekid.blogspot.de/
Une page FB, Du live, du WIP : https://www.facebook.com/pages/Billyzekid-paintings/142

#3 5-09-2016 23:06:05

l-enchanteur
Membre

Un peu un coup de geule contre eden pour moi ( j aurais jamais cru!!! :shok: ) :

Je suis aller a un tournois eden dimanche et j ai ete assez surpris d aprendre qu il y avait eu tout un tas d erata sur plein de cartes (heureusement aucune que je jouais dans ma compo bamaka wink )

Je suis sur que comme moi certains ont du passer a cote de la nouvelle!

Malheureusement les erata ne sont pas disponible en telechargement... faut acheter un pack de carte a 10€... pour un jeu qui pond des eratas tous les ans ou presque je trouve quand meme que c est un peu du foutage de geule... je joue depuis le debut du jeu et c est la premiere fois que je ne peut pas avoir les cartes a jour sur le site officiel (encore plus du foutage de geule si tu pense acheter une fig pour finir ta compo et que tu decouvre apres l avoir commande et pourtant avoir verifier la carte sur le site que le profil a changer!!!)

Pour ceux que ca interesse les listes des cartes erate sont sur le forum eden (mais pas comment elles ont ete erate hein wink ) mais on peu voire les profils erate ici : http://alka33.free.fr/#/

C est domage car les erata sont vraiment pas mal je trouve, ca relance pas mal de profils et boulverse pas mal de chose. @matt : les regles speciales convoi ont par exemple changes!!!
Mais toute ses bonnes choses sont un peu gache par cette atitude d happy games factory a ne pas laisser ce type d information ouverte. Ca me decoie, on avais ete habitue a mieux je trouve...

"I have a window built in the schedule for complaining, but I'm worried an hour won't be enough time." S.C.

#4 6-09-2016 09:07:17

MJOF
Membre
Lieu : Paris
Site Web

je ne l'avais pas vu
merde ça fait chier
d'autant plus que je les aime bien chez Happy Games

#5 6-09-2016 11:30:07

l-enchanteur
Membre

Pareil !

24 profil erate c est pas rien quand meme !

2 missions et 3 cartes tactiques ont ete erate.
Les cartes tactiques sont populaire en plus :
- coup bas peut etre maintenant jouer par n importequi mais on peu l annuler pour 4ps.
- adrealine donne un marqueur ralentissement en plus du pa en +

Autre changemwnt notable qu on ne peut trouver nule par (meme pas sur la base de donne ava a ce que je sache) : les anges ne peuvent plus etre pris chez des matriarcat ou des jokers, les regles du convoi ont changer et 5 ameliorations ont ete erate et pas les moindres non plus : Musculature Renforcée, Compliance Musculaire, Boucle Neuro-Spinale, Exsudation Acide, Greffon Lance-Grenades ! Moi qui ai failli jouer askari je l aurais eu mauvaise alors que j avais downloader expres les packs de carte sur leur site la veille ... hmm

#6 6-09-2016 14:19:31

MJOF
Membre
Site Web

bon ben on va rejouer à Helldorado

#7 6-09-2016 18:07:16

BillyZeKid
Membre

Faut dire que cette vague d'erratas étaient attendue depuis 2 ans maintenant presque... il y a eu donc double dose, et avec les sorties mensuelles, cz doit être un casse tête  pour les bêta testeurs.

L'entretien du site en ligne, pour dl les cartes, je pense plus que c'est par manque de tant du webmaster qu'une volonté de faire d'Éden un pay to play.

Après perso, je vais me repencher un peu plus sur éden en novembre decembre, avev les nvx profils qui sont sortis pour voir ce qu'on peut faire de rigolo en stigmate

un blog qu'il est bien de le lire : http://billyzekid.blogspot.de/
Une page FB, Du live, du WIP : https://www.facebook.com/pages/Billyzekid-paintings/142

#8 6-09-2016 20:05:31

l-enchanteur
Membre

j espere que t as raison billy! Meme si je pense que rajouter un doc pdf doit pas etre si complique que ca... wink

Après perso, je vais me repencher un peu plus sur éden en novembre decembre, avev les nvx profils qui sont sortis pour voir ce qu'on peut faire de rigolo en stigmate

C est justement les sorties des deux trois dernieres vagues qui m ont remotive a me pencher un peu plus dans eden. Y a des figs vraiment classe qui sont sorti, des profils qui renouvelle le jeu comme il faut aussi.

Mais le coup de l erata introuvable ca fait mal a l image que j avais du jeu.
Maintenant je continue de jouer, je vais surement m acheter quelques nouveaute justement big_smile mais j acheterai pas le deck tant que les erata ne sont pas disponible gratuitement.

bon ben on va rejouer à Helldorado

C est vrai qu on aura pas de probleme d erata a HD big_smile
Mais quand tu veux pour une partie ! J ai un peu avancer la table. Pas du tout la peinture de mes figs par contre... :blush:

#9 7-09-2016 16:20:26

MJOF
Membre
Site Web

ah ben j'allais te proposer une partie à la maison plutôt. Je convertis Cerbère et je suis prêt à tester une liste en 200

Pied de page des forums