Forum du CFJ - Championnet Figurines & Jeux

Le forum de CFJ, le club de référence parisien

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10-01-2017 22:21:08

l-enchanteur
Membre
Lieu : 119 bd ney

Re : L'heure est grave!

Si l'avis d'un ancien membre qui regrette de pas pouvoir venir vous interesse : ce qui m'a le plus attristé quand je n'ai pas pu me réinscrire c'est de ne pas pouvoir participer aux campagnes (frostgrave, saga, infinity,...). Et c'est claire que c'est quelque chose que l'on peu faire qu'en club et pas vraiment en boutique facilement. De la com là dessus pourrait aider (mais ça s'adresse à un certain type de joueurs).
Rendre les inscriptions sur les forums plus facile est forcément un plus en gardant celui si amha (y a toute notre historique de projets, discutions qui peuvent aider à "vendre" le club)
Les tournois c'est toujours bien. Augmenter peut être le rythme en diversifiant les jeu un peu.
Mes touches perso :
Certains parlais de faire des journée/soirée a theme pour tous jouer le même jeu à la suite, communiquer dessus et les ouvir à l'exterieur pourrait aider. mais c'est du boulot
Insister sur les frais réduit à partir de janvier ! En faire un genre de promo, solde pour l'integrer à la com du club ?
Relancer nos partenaires pour qu'ils parlent plus du CFJ, mettre des affiches à uchro,... ?

"I have a window built in the schedule for complaining, but I'm worried an hour won't be enough time." S.C.

#27 10-01-2017 23:02:53

Matt
Membre

Le seul truc qu'on perdrait en changeant de forum c'est le nom de domaine (et c'est déjà problématique), l'idée est d'importer le forum et les posts sur le nouveau.

Maintenant vu que les inscriptions remarchent on peut lancer une vague de com'

#28 11-01-2017 15:47:33

victorleloup
Membre

Bon ,après avoir laissé un message sur le test nouveau forum, sur la page /à l'administrateur facebook, je post mon message ici...
Je possède un lot de warhammer 40K (mes anciennes figurines) et je prefererais qu'ils "reviennent" à une association
PS: voir le message ici: http://cfj-test.forumactif.com/t2-l-heu … e-ou-aigue
est ce que je pourrais venir par exemple vendredi fin d’après-midi à l'association ?

#29 11-01-2017 18:47:49

Matt
Membre

Oui bien sûr! On pourra en discuter sur place.

#30 12-01-2017 10:51:49

Gratmok
Protecteur de Xeiros Prime

C'est très sympa de ta part! Il y aura surement des intéressés!

#31 12-01-2017 13:57:38

BillyZeKid
Membre

Coucou les gars et bonne année
En regardant l'annonce des JFJs 2017 il y a quand même un truc qui pourrait être sympa pour le clubs c'est ça :
le concours inter-club au cours duquel nous récompenserons les meilleures tables, démonstrations, les clubs ou communautés les plus actives !
Les Jeux de Sociétés et de Plateaux ne seront pas en reste !!

Certes ça demande du temps, de l'investissement mais si vous arrivez à faire un bel espace ça peut faire de la pub smile

un blog qu'il est bien de le lire : http://billyzekid.blogspot.de/
Une page FB, Du live, du WIP : https://www.facebook.com/pages/Billyzekid-paintings/142

#32 13-01-2017 00:47:02

l-enchanteur
Membre
Lieu : 119 bd ney

C'est pas trop tard dans l'année en plus (11-12/03 si mes souvenirs sont bon) et ça laisse quand même quelques mois pour voir un petit peu venir, si vous pouvez faire un stand je serais content de pouvoir venir vous voire ! wink

"I have a window built in the schedule for complaining, but I'm worried an hour won't be enough time." S.C.

Pied de page des forums