Forum du CFJ - Championnet Figurines & Jeux

Le forum de CFJ, le club de référence parisien

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 20-03-2017 12:57:24

Zahariel
Membre

Re : Journée blackhammer

Bon alors très content de la journée d'hier. De belles parties dans la bonne humeur, de jolies tables des bières, des pizzas, que demander de plus!

Niveau jeu pur des débuts un peu difficile pour mes nains du chaos. J'ai clairement des automatismes à trouver avec eux. Ma conception de liste était un peu bancale.

Par unité ça donnerait sur les 3 parties :
- le mage niveau 1 double PAM, plus jamais... Il a pas existé, j'avais toujours plus de dés que de pouvoir, j'ai du passer 2 sorts dans la journée
- déception sur les trolls, ils meurent relativement vite, sont des aimants à tout mais peut-être un peu trop cher et pas assez costaud dans ce rôle
- plutôt convaincu par l'artillerie, je peux perfectionner mes estimations, mais le potentiel de destruction est là. Le bazuka par contre finira en mortier
- les tromblons j'aime beaucoup, ils font de sacrés trous
- les guerriers sont honnêtes
- les hobgobelins sont dans leur rôle, j'en attends pas grand chose et ils ont été assez utlies pour le prix
- les centaures n'ont pas l'impact ou la résistance que j'attendais, je les ai sûrement pas bien joues
- un peu mitigé aussi sur les orques noirs, à retenter

Dans l'ensemble c'était chouette de sortir cette armée, la prochaine fois j'espère les mener a la victoire !

#52 20-03-2017 20:07:26

Gratmok
Protecteur de Xeiros Prime

Pas évident les premières parties avec une nouvelles armées ! Mais les nains du chaos ont l'ai d'avoir un potentiel terrible avec leurs packs, leurs machines de guerres, des monstres et de la magie!

#53 21-03-2017 17:09:39

horibilis1er
Membre

Petit retour photographique sur cette journée de jeu épique :
21.40.jpg
[url=http://fotoforum.fr]21.41.jpg
[/url]
21.42.jpg

++"À vaincre sans péril, on triomphe quand même."++
[img]http://fotoforum.fr/photos/3/w8tg4okt.gif[/img]

#54 21-03-2017 18:46:51

l-enchanteur
Membre
Lieu : 119 bd ney

Très sympa ! que de nostalgie !
C'est à toi les loups horibilis ?

"I have a window built in the schedule for complaining, but I'm worried an hour won't be enough time." S.C.

#55 21-03-2017 19:03:35

horibilis1er
Membre

Nop c a gratmok. C une meute de chasse elfes sylvains menée par un changepeau je pense...

++"À vaincre sans péril, on triomphe quand même."++
[img]http://fotoforum.fr/photos/3/w8tg4okt.gif[/img]

#56 22-03-2017 15:53:21

Kami
Membre

Bonjour à tous

Voyant que vous semblez être assez actif sur Blackhammer, je vous engage à faire un petit retour de votre week-end sur le forum de l'Association Brumes dans la section "Discussion libre" ; les Concepteurs apprécieront. ^^

Par ailleurs, je me permets de vous signaler qu'un tournoi petit BH aura lieu durant la deuxième quinzaine de mai à la Rochelle. Si vous êtes chaleur, venez nous rejoindre !
Le lien : http://associationbrumes.forums-actifs. … h-mai-2017

#57 22-03-2017 18:35:14

Gratmok
Protecteur de Xeiros Prime

Salut Kami ! Je m'occupe de faire un post demain soir sur le forum blackhammer.
On avait pensé faire un convoi pour le tournoi mais les dates tombent mal et l'endroit n'est pas accessible sans voiture (qui a dit Parisien ^^)

#58 22-03-2017 18:56:03

Kami
Membre

Effectivement, je vous comprends.
Cela dit, je compte y participer et j'habite Orléans. Donc si vous parvenez à vous trainer jusque là, on peut faire la route ensemble.

Gruik !!!

Pied de page des forums