Forum du CFJ - Championnet Figurines & Jeux

Le forum de CFJ, le club de référence parisien

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-07-2017 17:00:10

Boby_guerrier
Membre

Présentation Boby

Bonjour à tous je me présente

Pseudo : boby
Prénom : Thomas
Habite à Paris
Jeux pratiqué : uniquement 40k
Armées : Astra militarum, necrons et blood Angels

J'ai découvert ce club et ce forum grâce au warfo, avec un ami nous cherchons un club disposant de tables pour pouvoir jouer à 40k et rencontrer de nouveaux joueurs.

J'ai lu qu'il était possible de venir la première fois gratuitement pour découvrir le club, est ce toujours vrai ? Si oui nous viendront sûrement prochainement pour une rencontre avec qui sera assez brave pour relever notre défi tongue et ce sera l'occasion pour nous de récupérer les papier inscription X) merci à vous et à bientôt sur une table de jeux !

#2 13-07-2017 17:16:44

Matt
Membre

Re : Présentation Boby

Salut à toi et bienvenue!

Oui c'est toujours vrai, nous ouvrons le vendredi à 18h et le dimanche à 14h chaque semaine. Il y a une recrudescence de joueurs 40k en ce moment, v8 oblige, donc c'est le bon moment pour venir nous voir smile .

Nous nous organisons par ce forum pour les parties donc pour trouver un partenaire de jeu il te faut poster dans la partie "séances jeu" à la date correspondante (ce dimanche 16 il y a déjà des parties en préparation par exemple)
Pour l'inscription, vu que le club ferme fin juillet jusque début septembre, on s'en occupera à ce moment là.

#3 13-07-2017 20:09:50

Zahariel
Membre

Salut et bienvenue au club !
Au plaisir de te croiser autour d'une table.

#4 17-07-2017 08:48:40

Vico
Membre

C'était super de te rencontrer, et savoir qu'il y a de plus en plus de joueur 40k, avec cette nouvelle version plus fluide, donne vraiment de l'espoir pour une bonne rentrée 2017. smile

Pied de page des forums