Forum du CFJ - Championnet Figurines & Jeux

Le forum de CFJ, le club de référence parisien

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2-03-2020 22:18:57

Chocossimo
Membre

Présentation Chocossimo

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Chocossimo (Valentin pour de vrai). Amateur de wargames depuis tout petit, je me suis posé il y a peu sur Paris et je cherche une communauté pour me remettre de façon régulière aux wargames.

Initialement joueur occasionnel de 40k et Battle, j'ai quelque peu mis de côté mes figurines Games Workshop lors de mes études et je ne me suis pas encore mis à jour sur AoS et les dernières versions de 40k.
Depuis mon installation à Paris je me suis essayé à des alternatives aux jeux GW: Dropzone Commander, Kings of War, 9th Age. Et surtout mon favori, le tout récent Conquest: The Last Argument of Kings (j'ai de grands espoirs pour ce jeu, je pense vraiment que c'est le futur du rank&file fantastique).

Je cherche à me retrouver autour de bonnes parties de wargame, que ce soit pour découvrir du nouveau, ou faire découvrir smile

Je suis particulièrement motivé pour faire découvrir Dropzone Commander et Conquest.

Au plaisir de vous rencontrer et de lancer des sceaux de dés !

#2 2-03-2020 22:35:12

Aemaru
Membre

Re : Présentation Chocossimo

Salut et bienvenu !!

Au plaisir de se faire une partie
Personnellement je joue plutot à ce qui est escarmouche : infinity, malifaux ou encore bushido

N'hésites pas si tu veux découvrir un de ces jeux j'ai de quoi faire des démos smile

#3 2-03-2020 22:55:32

Matt
Membre

Bonjour et bienvenue !

Moi je suis intéressé pour découvir dropzone, je m'étais intéressé au jeu à une époque.
Et pareil pour découvrir toute sorte de jeux.

Je joue à infinity, Malifaux, Saga, Black seas ...

#4 3-03-2020 17:15:02

Zahariel
Membre

Bonjour et bienvenue !
Si tu aimes la variété, tu vas être servis.

Pour ce qui est du régimentaire fantastique j'aime bien A song of ice and fire personnellement.

Pied de page des forums