Forum du CFJ - Championnet Figurines & Jeux

Le forum de CFJ, le club de référence parisien

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 4-05-2020 01:24:09

Papynurgle
Membre
Lieu : 75010

Papynurgle

Bonjour à tous
C est un grand plaisir d intégrer ce super forum d île de France
Je m appelle Vincent , anciennement joueur de Warhammer battle lors de mes plus jeunes années .
J’ai du abandonner le hobbie au profits du boulot malheureusement , mais y reviens avec grand plaisir depuis peu smile
Je pense surtout jouer à Warhammer 40k ( surtout attirer par l univers et les armées ) mais pas fermer au autres jeux que je connaît moins bien .
Comme mon pseudo a pu vous le faire deviner je loue une admiration sans pareil au pustules et autre joyeuseté de papy nurgle wink et commence tout franchement à monter ma petite liste d armée en Death Guard .
Je cherche donc des joueurs avec qui partager et surtout une fois mon armée prête avec qui jouer et partager les miasmes de ma Death Guard smile

Que les pustules de papy nurgle soit avec vous .
Au plaisir de croiser le fer sur le champ de bataille

Gloire au mouches !

#2 4-05-2020 09:26:27

Zahariel
Membre

Re : Papynurgle

Salut Papy,
bienvenue sur notre forum !

Tu es au bon endroit pour jouer à 40k. En temps normal notre club a des séances les vendredis soirs et dimanches après-midi. On s'organise sur ce fil : http://forum.championnet-figurines-jeux … m.php?id=8

On essaiera de t'attirer dans beaucoup d'autres jeux aussi, il faudra être fort...

Maintenant actuellement nous sommes bien sûr fermés, à cause d'un virus de Nurgle bien virulent. Par ailleurs nous avons un fonctionnement associatif d'adhésion par saison (de septembre à juillet). Il est toujours possible de rejoindre en cours, mais comme je ne sais pas quand on va rouvrir je ne crois pas que ce sera très rentable de t'inscrire pour juin/juillet. Tu pourras cependant passer faire quelques parties pour prendre la température, les premières séances sont gratuites.

Je t'invite en attendant à venir partager l'avancé de ton armée dans notre section dédiée : http://forum.championnet-figurines-jeux … hp?id=3542

A bientôt !

#3 4-05-2020 10:56:28

Astraken
Membre

Bonjour à toi!

Bienvenue au club! smile On est plusieurs joueurs réguliers de 40k, tu ne devrais pas avoir de difficultés à trouver avec qui jouer!

A bientôt!

#4 4-05-2020 18:38:41

Papynurgle
Membre
Lieu : 75010

merci pour vos précisions , pour le moment je passe mon temps a éplucher le forum et constituer mon armée death guard pour la reprise .
je ne manquerais pas de m inscrire pour la nouvelle saison lors de votre réouverture .

a bientôt !

Gloire au mouches !

#5 4-05-2020 20:13:30

Gratmok
Membre

Bienvenue à toi papy !

#6 18-05-2020 07:03:44

Raton
Membre

Bienvenue à toi,
Au plaisir de te rencontrer au club pour une partie de 40K.

Pied de page des forums