Forum du CFJ - Championnet Figurines & Jeux

Le forum de CFJ, le club de référence parisien

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 5-02-2020 14:47:10

Brusilov
Membre

(Re)Présentation Brusilov

Salut!

Il semble que cela la période des revenants, je viens donc m'ajouter à la liste.

J'ai fréquenté le CFJ pendant quelques temps dans les années 2010-2013 environ et je reconnais encore certains noms. Des contraintes extérieures m'ont obligé à réduire mon activité figurinistique pendant quelques temps, mais j'ai maintenant un peu plus de disponibilité (enfin je vais essayer, pas toujours facile avec 2 enfants...).

Tout cela pour dire que je suis enthousiaste à l'idée de revenir pousser du plastique, dans une ambiance casual.

Mes (nombreuses) armées sont :
- Garde Impériale
- Orks
- Adeptus Custodes
- Adeptus Mechanicus
- un peu de Marines (Black Templars et Imperial Fists)
- Culte genestealer
- Marines du Chaos (Word Bearers, soupoudré de Death Guard) et autres démons

Je suis aussi partant pour des petits jeux comme Kill Team, Necromunda ou Blood Bowl ou de grosses parties (les nouvelles règles d'Apocalypse sont fantastiques selon moi : une partie à 6000pts par camp en une après-midi)

Au plaisir de vous (re)rencontrer

"Il n'y pas de situation désespérée, il n'y a que des soldats désespérés." Seigneur-Commissaire Brusilov

#2 5-02-2020 14:57:41

Matt
Membre

Re : (Re)Présentation Brusilov

Salut et re-bienvenue!

Il y a toujours du monde qui joue à 40k wink

#3 5-02-2020 17:55:40

Gratmok
Membre

Bienvenu à toi ! Au plaisir de s'affronter sur les champs de bataille du 41e millénaire !

#4 6-02-2020 17:09:34

Brusilov
Membre

Merci pour cet accueil. Je vas essayer de passer un vendredi soir très bientôt ou peut-être un dimanche après-midi, si y a des gens

"Il n'y pas de situation désespérée, il n'y a que des soldats désespérés." Seigneur-Commissaire Brusilov

#5 7-02-2020 08:45:04

Javi_Schaffer
Membre

Bienvenue !

Ça fait toujours plaisir de voir quelqu’un avec tant d’armées ! Respect.

A bientôt sur un champ de bataille !

Javi

#6 7-02-2020 09:17:11

Brusilov
Membre

J'avoue être un peu collectionneur compulsif... Et puis ça fait plus de 20 ans que je joue donc ça aide à se constituer une belle collection d'armées.

#7 18-02-2020 11:23:38

Brusilov
Membre

Merci à Gratmok pour cette chouette partie dimanche face à une très belle armée Night Lords. Une lutte acharnée dont les Night Lords sont sortis vainqueurs mais mon Death Korps s'est bien défendu. J'ai adoré l'astrophe qui grille le cerveau du seigneur du Chaos ^^

J'ai pu voir le nouveau local, qui est très sympa, et les nombreux décors.

J'ai hâte de repasser, d'autant que Gratmok m'a dit qu'il y avait quelques personnes (lui inclus) qui se montaient des armées pour Horus Heresy. Et pouvoir aligner du Mechanicum ou de la Solar Auxilia me titille depuis un moment tellement je trouve ces figurines magnifiques (même s'il faudra probablement que j'hypothèque un rein pour me les payer)...

#8 7-09-2020 08:34:30

Brusilov
Membre

Hello,

Juste pour vous dire que je n'ai pas disparu mais que la crise sanitaire étant passé par là (et ayant causé quelques sérieuses difficultés familiales), je n'arrive à refaire surface que maintenant.

J'essaie de passer dès que possible, j'ai hâte de pousser du plastique et de tester la V9.

D'ailleurs, j'en profite pour vous demander si le club serait intéressé par une tableau modulaire GW Realms of Battle (celle-là : https://images.app.goo.gl/xyX9hav1fnN5Fq6AA. J'en ai une qui prend la poussière chez moi depuis des années. Elle est peinte et floquée. Je ne m'en suis presque jamais servi parce que les appartements parisiens sont bien trop exigus et avec 2 enfants ça vaut même pas la peine.

Je précise que ça serait un don.

Dernière modification par Brusilov (7-09-2020 08:36:49)

Pied de page des forums